Hasbro: en tête du S&P 500, consensus battu au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 24/04/2025 à 16:50
Suite à cette publication, l'action du numéro deux américain du jouet derrière Mattel bondissait de plus de 14% une heure après l'ouverture de Wall Street, signant la plus forte progression de l'indice S&P 500.
Le groupe de Pawtucket (Rhode Island) a dégagé un bénéfice opérationnel de 170,7 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, soit une marge de 19,2%, contre 116,2 millions, ou 15,3% de marge, un an plus tôt.
Son bénéfice part du groupe s'est quant à lui accru à 98,6 millions de dollars, contre 58,2 millions au premier trimestre 2024.
Le chiffre d'affaires de Hasbro a augmenté de 17% à 887,1 millions de dollars sur le trimestre, tiré par une croissance de 46% dans les jeux de rôle (Wizards) et les jeux numériques.
Les ventes de jouets ont quant à elles reculé de 4%, un repli toutefois moins prononcé que prévu.
En dépit de l'incertitude liée à la politique commerciale américaine, Hasbro n'a pas modifié ses objectifs annuels et a même officialisé un renouvellement de son accord de licence avec Disney concernant les franchises Star Wars et Marvel.
61,7500 USD | NASDAQ | +1,71% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer